Encore du Kayak !!!
Encore un petit tour de kayak sur le lac Washington ! Après avoir exploré les bords du lac et admiré les Canards (ducks), les Oies ( one goose, but 2 geese) et les Hérons bleus (blue herons), nous nous sommes attaqué aux choses sérieuses en essayant de répondre, de façon pratique, à la question : Comment remonter sur son kayak quand on est tombé à l’eau ?
On grimpe par l’avant ?
Mais non ce n’est pas comme cela que l’on fait… Par contre, le cochon pendu, est parait-il une bonne technique pour se faire transporter quand on est tombé à l’eau que l’on a perdu son kayak (emporté par le courant).
Quelques autres petits conseils :
- On évite de tomber au milieu des algues. Ces grandes herbes gênent un peu à la « remontée »
- Ne pas tomber au milieu d’une piste d’atterrissage d’aéroglisseur. D’ailleurs même si vous ne tombez pas, ces coins la sont à éviter… La présence des kayaks sur la piste à tendance à rendre les pilotes nerveux
A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Cet article a été publié le lundi, 30 juillet 2007 à 17:32 et est classé dans Tourisme et Loisirs. Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux RSS 2.0. Les commentaires et pings sont fermés.
31 juillet 2007 à 9:19
punkte dit:hmm… Tu n’as pas répondu à la question… Comment, toi, tu as fait?
– La version francaise : je monte sur les épaules de tous ceux qui sont à ma porter… En en entassant suffisament, je devrais me retrouver au dessus de la ligne d’eau…
– Ou la version feminine : ( grand sourire) : Escusez moi, vous pouvez m’aider, s’il vous plait? (battements de cils)
Sinon, ca donne quoi un pilote d’avion nerveux?
Et tu trouve pas que les patins des aéroglissuers ressemblent aux kayaks.. Tu crois que c’est une façon de savoir à combien de kayaks inattentif ils ont écrasés?
2 août 2007 à 7:58
estelle dit:Cette fois on a une preuve que tu étais bien sur le canoé !!!
2 août 2007 à 9:20
Sarah de Seattle dit:Eh oui j’ai pense a toi Estelle !!!
😉